Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-03-14-070029  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux enveloppe du bâtiment H/F


    Notre client, une PME régionale spécialisée dans l'enveloppe du bâtiment, recherche un Conducteur de travaux pour compléter ses équipes dans le 45.

    Rattaché au Responsable de site, vous assurez le suivi technique, humain et financier d'opérations de façade, couverture et étanchéité. Vous sélectionnez les sous-traitants et préparez les commandes. Vous êtes en charge de planifier, organiser et diriger la réalisation des opérations confiées depuis la prise du marché jusqu'à la réception des ouvrages. Aussi, vous gérez les équipes sur site et êtes chargé de clôturer les chantiers. Vous êtes garant de la rentabilité des chantiers ainsi que du respect des délais, de la qualité de l'ouvrage et de la sécurité sur site. Selon votre expérience et votre intégration, vous pouvez évoluer vers un poste de Chargé d’affaires.

    Idéalement issu d’une formation en bâtiment et/ou enveloppe du bâtiment (couverture, étanchéité, bardage), vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans en tant que conducteur de travaux. Vous avez un esprit d’équipe, êtes persévérant et bon communicant. Vous savez résister à la pression et gérer votre stress. Vous êtes notamment entreprenant et transparent.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 30000 / 48000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019