Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-01-24-064926  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux principal GO/TCE H/F


    Notre client est reconnu pour sa proximité et pour la qualité de ses projets et est un des acteurs majeurs dans le domaine du bâtiment en Alsace. Dans le cadre de sa croissance et de son développement, nous recherchons actuellement un Conducteur de travaux principal pouvant intervenir en GO/TCE.

    Rattaché au Directeur des travaux, vous avez pour mission principale de réaliser les chantiers qui vous sont confiés dans le respect des délais, de la qualité et des coûts selon le cahier des charges établi par le client. Lors de la préparation du chantier, il est de votre devoir de définir le choix des méthodes d'exécution ainsi que les moyens humains et matériels à mettre à disposition du chantier pour sa bonne réalisation. Concernant l'aspect matériel, vous êtes en contact direct avec les sous-traitants et les fournisseurs que vous consultez et sélectionnez selon vos besoins. En tant que manager, vous suivez 3 à 5 Conducteurs de travaux en fonction de votre charge de travail. Vos responsabilités vous amènent à organiser les chantiers, planifier les travaux et si besoin, former les membres de votre équipe. Administrativement, vous établissez les budgets, contrôlez les comptes, veillez à respecter les démarches de lancement des travaux et animez les réuni ons de chantiers pour une totale coordination entre les différents corps d'état.

    Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités et n’est pas limitatif.

    Issu d'un Bac +3 minimum dans le bâtiment, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire avec des responsabilités, pendant au moins 10 ans. Votre expérience vous permet d'intervenir en autonomie sur des projets variés de logements, d'ERP ou encore de bâtiments industriels. De plus, vous intervenez principalement sur le secteur de l'Alsace.

    Enfin, vous rejoignez une équipe avec des Directeurs à votre écoute, pratiquant un management de proximité et le poste comprend de nombreux avantages.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 40000 / 60000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/10/2019