Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2019-01-22-060214  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chef de chantier VRD H/F


    Notre client est un acteur majeur dans le secteur des travaux publics en région PACA. Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un Chef de chantier spécialisé dans la réalisation de projets dans le domaine des VRD.

    Rattaché au conducteur travaux, vous intervenez sur des projets de TP VRD (terrassement, réseaux, enrobés, petit Génie civil). A ce titre, vous gérez de façon autonome vos opérations et êtes en charge de la préparation du chantier en lien avec le conducteur de travaux (PPSPS, modes opératoires…) et du contrôle des implantations. Vous veillez à la réalisation des installations du chantier (dispositifs de signalisation, de sécurité, base vie…), gérez les approvisionnements des matériels, des matériaux, des protections individuelles et collectives de votre équipe.

    De plus, vous gérez le planning de votre équipe sur la durée du chantier (planification, répartition et explication des tâches à réaliser). Vous coordonnez l'intervention des sous-traitants et des fournisseurs et suivez l'avancement du chantier sur le plan qualitatif et quantitatif en collaboration avec le conducteur de travaux. Vous êtes le garant du respect et de l'application des règles, normes et procédures en matière de sécurité, qualité et environnement. Enfin, vous rédigez les rapports hebdomadaires de chantier.

    Idéalement issu d’une formation Bac +2 minimum (type BTS) dans le domaine des TP, vous avez validé une première expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions équivalentes. Méthodique et ordonné, votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute sont des atouts pour votre réussite. Vous êtes polyvalent, réactif et autonome. On apprécie votre rigueur, votre anticipation, votre dynamisme et votre sens de l'initiative et du service.

    Rémunération : 38000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/10/2019