Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-11-13-043519  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux chambres froides H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée dans la création d'ensembles de laboratoires et de chambres froides sur le plan national et international. Il propose une offre globale qui comprend la conception, la fabrication ainsi que l'installation de panneaux isothermes, de chambres froides, de laboratoires... Il capitalise aujourd'hui plus de 40 ans d'expérience. Fort de son expertise, il souhaite développer son activité en recrutant un Conducteur de travaux.

    Sous la responsabilité d'un Directeur de travaux, vous prenez connaissance de la prestation chiffrée et négociée en amont par le service Commercial, assistez aux réunions de chantiers et faites remonter au siège les besoins de modifications de plans et besoins en devis de travaux supplémentaires. Vous gérez le planning et les problèmes techniques rencontrés par les installateurs en cours de chantier et faites des visites chez les clients pour réaliser des prises de cotes afin de permettre la réalisation de devis. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des services internes (équipe Commerciale, Travaux et BE, équipes de montage), mais également avec les clients et la maîtrise d’œuvre. Vous assurez aussi l'animation de la notoriété du groupe sur la région sud-ouest et le développement de la force et la qualité de montage.

    Titulaire d'une formation de niveau supérieur dans le domaine du bâtiment (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire en conduite de travaux. Vous êtes force de proposition, notamment au niveau des améliorations à apporter aux différents produits.

    Le poste est en home office.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/10/2019