Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-11-08-100247  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Coordonnateur national travaux H/F


    Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans l’installation et la fabrication de panneaux de chambre froide. Fort de ses 30 ans d’expérience, l’entreprise affiche une croissance soutenue, c’est pour cette raison que nous recherchons un Coordonnateur national travaux.

    Directement rattaché au Directeur de travaux, vous coordonnez et contrôlez le planning général en collaboration avec les Conducteurs de travaux. Vous assurez la satisfaction de vos clients et coordonnez l’ensemble des moyens humains et matériels. Garant de la bonne réalisation de vos chantiers, vous intervenez tant sur le plan technique et financier (suivi des tableaux de bord et des marges) que sur le plan administratif et commercial (écoute et réponse au besoin des clients), avec le souci constant de respecter le cahier des charges, les délais et la qualité des réalisations.

    Issu d’une formation spécialisée dans le bâtiment (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire ou au moins 5 ans d'expérience en conduite de chantiers au sein d’un cabinet d’ingénierie ou en entreprise générale. Vous êtes rigoureux, avez le souci du détail technique et maîtrisez les outils informatiques. En relation constante avec de nombreux interlocuteurs externes et internes, vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles. Votre goût pour le travail en équipe et votre sens des responsabilités vous permettront de collaborer activement à la réussite des projets.

    Rémunération : 33000 / 39000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019