Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-30-071647  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux TCE H/F


    Notre client, contractant général intervenant sur des projets industriels, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Conducteur de travaux TCE.

    Sous la responsabilité de la Direction, mais en autonomie, vous prenez en charge le dossier de construction à partir de la signature des marchés. Vous assurez la coordination de l’architecture, des bureaux de contrôle, des entreprises et plus généralement, de l’ensemble des intervenants.
    Vous gérez les travaux modificatifs du Maître d’ouvrage, coordonnez les travaux le cas échéant et pilotez les interventions dans le respect des délais et des coûts.
    Vous établissez et tenez à jour les plannings de réalisation des travaux, garantissez le respect du budget, de la qualité, du planning de l’opération ainsi que la conformité au cahier des charges et à la sécurité des affaires. Enfin, vous organisez les réceptions de travaux et suivez la levée des réserves jusqu’au parfait achèvement.

    Idéalement issu d’une formation technique supérieure dans le Bâtiment, vous disposez d'au moins 4 ans d’expérience en Conduite de travaux TCE, acquise en entreprise générale de la construction ou en maîtrise d’œuvre d’exécution.
    Dynamique, autonome et doté de bonnes capacités relationnelles, vous possédez un bon sens de l’organisation. Vos qualités humaines feront la différence pour réussir à ce poste. Vous êtes ouvert aux déplacements réguliers sur les chantiers.

    Date de début: Start date: : asap

    Rémunération : 35000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 15/11/2018