Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-20-050341  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Economiste chef de projets H/F


    Notre client est un bureau d’études renommé en économie de la construction, souhaitant renforcer ses équipes. Nous recherchons un nouveau collaborateur pour un poste de Chef de projets en économie de la construction.

    Rattaché directement au Responsable de la société, vous intervenez en toute autonomie et toute confiance sur les missions de gestion de projets.

    Vous êtes le garant de la relation client, de la rédaction des pièces écrites et estimations TCE (hors fluides) sur toutes les phases. Vous rédigez les analyses arithmétiques et techniques des Appels d’offres des entreprises jusqu’à la mise au point des marchés.

    De formation Bac +2 minimum, idéalement en Economie de la Construction, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en cabinet d’économistes, bureau d’études ou en cabinet d’architectes, dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez le Pack office (Word, Excel…), IAO et/ou ATTIC+. Une bonne connaissance de l’informatique et du BIM serait un plus.
    Nous recherchons une personne avec de solides connaissances en TCE, capable d’être force de proposition de solutions technico-économiques.

    La rigueur, le sens de l’organisation et la réactivité sont des qualités indispensables. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre sens de la communication ainsi que pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles.

    Vous aimez partager vos connaissances et travailler sur des projets variés, faites preuve d’une grande capacité à travailler en équipe et à vous intégrer dans une entreprise à taille humaine afin de participer à son développement.

    Poste à pourvoir en CDI à la disponibilité du candidat.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/09/2018