Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-20-044926  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux gros oeuvre H/F


    Nous recrutons pour notre client, entreprise de la construction, particulièrement reconnue dans sa région, un Conducteur de travaux Gros Œuvre.

    Rattaché au Responsable d’exploitation, vous contrôlez la gestion des chantiers dans son ensemble. En phase de préparation, vous assurez le transfert des dossiers au Responsable de l’exécution du chantier et mettez au point des projets exécution. Vous vérifiez les dossiers administratifs et les contrats de sous-traitance. En qualité de Manager, vous organisez le personnel de chantier et constituez des équipes de production. Garant du budget, vous établissez un calendrier prévisionnel et gérez les commandes de matériaux et matériel. En phase d’installation et exécution, vous veillez au respect des règles QSE, suivez l’avancement des chantiers et êtes en collaboration avec une Assistante pour la gestion administrative. Vous assurez l’après-vente en étant garant de la livraison de l’ouvrage, de la facturation définitive et de l’établissement des plans de récolement et DOE. En tant que responsable des chantiers, vous calculez et analysez les résultats des projets terminés et gérez les potentiels sinistres.

    Titulaire d’un Bac +2 minimum en Bâtiment, vous justifiez d’une première expérience en conduite de travaux Gros Œuvre. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et managériales. Enfin, vous êtes réactif et polyvalent.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 20/07/2018