Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-20-044202  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Directeur travaux logements H/F


    Notre client est un Groupe immobilier, intervenant sur la construction et la vente de logements. Dans le cadre de l’accroissement de son activité, nous recrutons pour lui son futur Directeur travaux.

    C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat qui, rattaché au Dirigeant, intervient sur la coordination des moyens techniques mis en place pour la réussite des projets de construction de l’entreprise. Il est le lien entre la stratégie et l’exécution. Il est également le responsable du bon déroulement de toutes les opérations. Véritable meneur, il supervise une importante équipe de collaborateurs répartis entre le service Travaux (Conducteurs de travaux et principaux) et Etudes. En tant que référent technique des équipes, il développe, suit et contrôle les compétences individuelles et collectives, transmet aux collaborateurs une politique, une stratégie, un savoir-faire et des valeurs d’entreprise, contrôle les résultats de chaque collaborateur, vérifie l’application des procédures, gère les conflits, accompagne les collaborateurs vers les objectifs du budget et gère les potentiels contentieux avec les clients acquéreurs. Enfin, il s’a ssure de la satisfaction client, du respect de la qualité des travaux et de la sécurité sur les chantiers et du respect des délais.

    De formation type BTP, le candidat possède une expérience réussie d’au moins 10 ans à un poste similaire d’encadrement d’équipes travaux au sein d’une entreprise de construction ou de travaux pour le compte de particuliers. Reconnu pour ses qualités managériales, il sait transmettre son savoir-faire, faire évoluer ses équipes et les fédérer autour d’un objectif commun. Véritable ensemblier sachant prendre de la hauteur, il sait orchestrer une équipe travaux et études importante.

    Il bénéficie d’un accompagnement du Directeur de travaux actuel de manière à ce qu’il puisse monter en compétences et prendre pleinement la mesure de son poste pour être 100% opérationnel sous 2/3 ans.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 60000 / 70000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 20/07/2018