Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-19-072416  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chargé d'affaires structure métallique H/F


    Nous recherchons pour notre client, spécialisé en charpente métallique et serrurerie pour les processus industriels, notamment automobiles,

    un Chargé d'Affaires.

    Rattaché directement à la Direction, vous gérez les projets au sein des différentes usines des clients. Dans un premier temps, vous comprenez et analysez le besoin du client en prenant en compte les contraintes métiers spécifiques. Vous réalisez des offres en chiffrant les projets. Après obtention des commandes, vous pilotez le bureau d’études et suivez la fabrication. Vous préparez et suivez le montage sur site et êtes formé aux processus de l’entreprise en suivant les activités sur site local d’un fabricant automobile. En lien direct avec les clients, vous assurez les relations sur les sites de montage et les fidélisez.

    Titulaire d’un Bac +2 minimum en Bâtiment, vous justifiez d’une première expérience dans l’industrie ou le bâtiment. Vous êtes curieux, réactif et détenez une bonne capacité d’adaptation. Dans un secteur en constante évolution, vous détenez une certaine compréhension du milieu industriel. En relation permanente avec les différentes partie prenantes (clients, bureau d’études, atelier), vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 25000 / 32500 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 20/07/2018