Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-16-050351  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Ingénieur études de prix H/F


    Notre client est un acteur indépendant du bâtiment qui figure aujourd’hui parmi les 10 premières entreprises du secteur du BTP. Son champ d’action s’étend des marchés en conception-réalisation, en entreprise générale, en Gros œuvre jusqu'aux offres globales telles que les partenariats publics-privés. Ses maîtres-mots : être audacieux et passionné. C’est pourquoi, il cherche à renforcer ses équipes sur Toulouse en recrutant son futur Ingénieur études de prix GO/TCE.

    Vous êtes en charge du chiffrage du prix de revient total des projets de construction qui vous sont confiés, en collaboration avec le Chargé d’études de prix. Vous définissez les moyens nécessaires, qu'il s'agisse des ressources humaines, du matériel ou des procédures. A ce titre, vous analysez les dossiers d’appels d’offres et l’ensemble des pièces contractuelles préalablement sélectionnés, puis réalisez les études (métrés, planning prévisionnel des travaux, etc.), ainsi que la consultation des sous-traitants.
    Enfin, vous êtes en charge du suivi des projets en conception-réalisation et assurez le management d’un Technicien études de prix.

    De formation supérieure Bac +3 minimum de type Licence, vous justifiez d’une expérience probante en études de prix d'au moins 5 ans. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise générale d’envergure nationale sur le long terme.

    Confidentialité garantie, pour ce poste à pourvoir rapidement.

    Rémunération : 40000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 20/07/2018