Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-15-041851  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Responsable QSE bâtiment / génie civil H/F


    Notre client est une PME locale avec une centaine de salariés et est spécialisée sur des chantiers techniques et haut de gamme, en bâtiment et en Génie civil.
    Il intervient notamment sur des ouvrages militaires, sportifs, industriels, commerciaux, hydrauliques.
    Dans le cadre d'un départ à la retraite de l'un de ses collaborateurs, il recherche un Responsable QSE.

    En collaboration avec les équipes Travaux, votre rôle principal est d'être capable de déployer la politique de l’entreprise en matière de qualité, sécurité et environnement. Véritable garant de la sécurité, vous contrôlez et analysez les risques professionnels et les évaluez afin de préconiser des solutions adaptées. Il est également de votre responsabilité d'étudier les dangers potentiels lors de l'implantation du chantier. Pour éviter tout accident, vous concevez et animez les plans de prévention du chantier afin de sensibiliser le personnel aux questions de sécurité. Ainsi, vous faites vivre et développez les processus de l’entreprise en faisant respecter les consignes par les équipes travaux. Enfin, vous êtes en charge de la rédaction des consignes de sécurité, contrôlez les conditions de travail des intervenants au chantier et agissez immédiatement en cas de risque précis.

    De formation supérieure Bac +2 minimum en Qualité, Sécurité et Environnement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la QSE, dans la construction. Rigoureux et précis, vous faites preuve de diplomatie et savez fédérer vos équipes en donnant du sens à leurs actions. Une expérience chantier de quelques années est un plus non négligeable.

    Rémunération : 32000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 15/11/2018