Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-12-094816  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Ingénieur d'études en géotechnique H/F


    Notre client, une entreprise familiale d’une cinquantaine de salariés implantée dans la périphérie Toulousaine, recherche son Ingénieur en études géotechniques. Spécialisée à l’origine sur une activité Gros œuvre, cette entreprise innovante et proche de ses salariés développe une nouvelle activité en fondations spéciales sur le bassin toulousain.

    En qualité de référent technique, vous intervenez en collaboration avec le Chargé d’affaires sur la préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres en fondations spéciales. En ce sens, vous êtes le garant de la bonne réalisation des chantiers, de la phase préparatoire jusqu’à la livraison. Vous rédigez les notes de calcul, assurez l’analyse des études de sol, réalisez les études de prix et le chiffrage sur ces chantiers. En parallèle, vous pouvez être amené à suivre les chantiers sur le terrain et gérer la relation client au quotidien.

    Titulaire d’une formation minimum Bac +3 de type Licence Génie civil ou en Géotechnique, vous disposez d’une expérience d’au moins deux ans sur un poste en Bureau d’études Géotechnique ou en entreprise générale du bâtiment.
    Vous êtes curieux, proactif, disposez d’un bon relationnel et êtes passionné par les évolutions des techniques en fondations spéciales.

    N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité.

    Date de début: Start date: : asap

    Rémunération : 30000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/09/2018