Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-09-043739  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chef de projet économiste de la construction H/F


    Notre client est un grand cabinet d’économiste de la construction parisien. Leader dans son domaine, il intervient dans l’économie de projets en phases études et travaux ainsi qu’en assistance à maîtrise d’ouvrage. Composé d’une trentaine de collaborateurs, il réalise près de 4 millions d’euros de chiffre d’affaires. Afin de poursuivre son développement notre client recherche un Chef de projets économiste de la construction.

    Participant à la conception de projets de bâtiments variés publics et privés (logements, ERP, centres commerciaux, IGH, hôpitaux,…), votre mission consiste à établir les pièces écrites et l’estimation globale des projets durant les études et de suivre financièrement vos opérations en phase travaux. Vous représentez ainsi l’entreprise auprès des clients, des architectes et des Bureaux d'études partenaires en réunion d’études. Vous appuyant sur votre expérience des projets d’envergure et à fort enjeu, vous pilotez le travail d’une équipe d’Economistes de 2 à 4 personnes sur les sujets les plus complexes.

    De formation Bac +2 minimum en Economie de la construction, vous bénéficiez d’une dizaine d’années d’expérience professionnelle en cabinet d’économiste ou en Bureau d’études de maîtrise d’œuvre. En plus de vos connaissances TCE du bâtiment, vous disposez d’une personnalité dynamique et avenante vous permettant d’établir de bonnes relations avec vos clients et votre équipe de travail.

    Rémunération : 45000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/10/2018