Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-01-045007  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Responsable travaux H/F


    Notre client, promoteur-constructeur multi-régional, se démarque aujourd'hui par son organisation qui lui permet de conduire et de mener à bien des opérations immobilières de tailles variables à des projets urbains d'envergure comptant plusieurs bâtiments. Présent sur l'ensemble des métiers de la promotion immobilière, ce dernier maîtrise chaque projet de la recherche du terrain jusqu'à la remise des clés au client avec une coordination optimale et une réactivité accrue.

    Dans un souci de répondre à des besoins croissants, nous recherchons aujourd'hui pour son compte son futur Responsable travaux/conducteur de travaux.

    Rattaché au Directeur technique, vous assurez le suivi technique et financier de plusieurs opérations en logement collectif. Vous maîtrisez et garantissez l'exécution des travaux de bâtiment dans le respect des coûts, des délais prévus, de la réglementation applicable, jusqu'au décompte définitif général avec les entreprises et la levée totale des réserves (réception et livraison).
    Tout au long de la réalisation, vous contrôlez la conformité du produit défini à la conception finale du projet et contrôlez le suivi des points particuliers clients ainsi que la qualité des travaux exécutés.
    A ce titre vous êtes le représentant privilégié de l'entreprise auprès des différents intervenants.

    De formation Ingénieur idéalement ou DUT Génie civil minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans au moins en tant que Conducteur de travaux, acquise en entreprise générale, maîtrise d’œuvre ou chez un promoteur constructeur en pilotage et coordination d'entreprises sur des opérations de logements.
    Autonome, rigoureux et organisé, vous savez gérer vos priorités, êtes attiré par les responsabilités et le travail en équipe.

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/10/2018