Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-01-044441  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Animateur QSE H/F


    Nous recherchons pour l’un de nos clients, un Animateur QSE. Filiale d’un groupe national et employant plus de 300 collaborateurs en région, notre client intervient sur différents types de chantiers en Travaux Publics et recrute aujourd’hui pour son activité Eau.

    Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous êtes chargé de veiller au respect des normes de qualité, sécurité et environnement, en adéquation avec les préconisations de l’entreprise et les normes réglementaires. Vous mettez en place des actions préventives et correctives pour l’application de la politique, des fondamentaux, standards et objectifs de l’entreprise. Vous êtes le garant de la prise en compte de la politique QSE sur les chantiers. Vous assistez, informez et formez le personnel sur leur rôle et responsabilités en termes de Qualité, Sécurité, Environnement. Vous identifiez les risques QSE des chantiers et participez à la définition des mesures et moyens à mettre en œuvre pour les réduire. Vous êtes en charge de l’animation de la communication QSE. Responsable du suivi du système qualité, vous mettez en place des indicateurs et tableaux de bord afin de les analyser. Vous analysez également les causes et circonstances des accidents et maladies professionnelles, assurez le suivi administratif des accidents du travail et des maladies professionnelles. Enfin, vous assurez une veille réglementaire et technique et animez les réunions du CHSCT.

    De formation Bac +2, vous justifiez d’une expérience de 5 ans au moins dans l’animation de la politique QSE, dans le domaine des travaux publics, ou du bâtiment. Au plus proche du terrain, vous savez conjuguer sens de l'analyse et mise en œuvre opérationnelle et pragmatique des préconisations. Autonomie, rigueur, sens du relationnel, sens des responsabilités sont autant d'atouts qui vous conforteront sur ce poste.

    Rémunération : 31000 / 43000 Euro par an

    Avantages: Salary Benefits: : véhicule de fonction



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 15/10/2018