Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-01-034057  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de projets bâtiment H/F


    Notre client est un contractant général renommé dans le Benelux, qui réalise des projets de construction dans leur intégralité pour professionnels et particuliers. Il s'agit aussi bien de projets de construction que de réhabilitation. Il porte essentiellement sur l'aménagement complet d'immeubles existants, y compris les travaux de rénovation sur l'enveloppe extérieure et sur la réaffectation de surfaces commerciales.

    L’entreprise recherche un Chef de projet pour l'exécution de divers projets en France, sur l'axe Lyon-Valence-Marseille et dans ses environs.

    Vous travaillez en collaboration avec le Technicien de calcul, le Directeur de projets, les Autorités, les Bureaux de contrôle ainsi que le Donneur d'ordres. Vous êtes en charge de la préparation des commandes, du contrôle des obligations administratives et de l’état d’avancement auprès des sous-traitants. Vous intervenez de la phase de préparation au contrôle des travaux exécutés en passant par le suivi quotidien de vos dossiers. Vous participez également aux réunions de chantier et êtes le représentant de l’entreprise auprès des différents acteurs jusqu’à la livraison au Maître d’Ouvrage.

    Enfin, vous prenez part à l’établissement des créances finales ainsi que du dossier « as-built ».

    De formation en Bâtiment, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction équivalente. Des solides connaissances techniques en Gros œuvre et Second œuvre TCE sont indispensables.

    Votre volonté de prendre des initiatives, votre sens des responsabilités et de l'organisation ainsi que la bonne gestion des aspects administratifs sont des atouts qui facilitent votre capacité à travailler en totale autonomie.

    Flexible, résistant au stress et dynamique, vous êtes prêt à effectuer régulièrement des déplacements en France et vous êtes capable de vous rendre en Belgique +/- 10 fois par an pour assister à des réunions.

    Ce poste combine des fonctions stimulantes au sein d'une entreprise dynamique et ouverte ainsi qu’une rémunération attractive.

    Ce poste est à pourvoir en CDI ou en tant que prestataire indépendant.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 60000 / 78000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/06/2018