Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-06-01-033809  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Technicien études de prix TP H/F


    Nous recrutons pour notre client, une PME locale de plus de 100 personnes, spécialisée en travaux publics et acteur majeur sur son secteur, un Technicien Bureau d’études.

    En lien avec le Directeur des travaux et le Directeur Général de l’entreprise, vous prenez en charge l’étude des chantiers TP (assainissement, VRD, enrobés, terrassement, aménagement). Ainsi, vous analysez le dossier en l’étudiant, en participant à la réflexion sur le projet, en donnant votre avis technique sur le cahier des charges et en rédigeant un rapport des pièces administratives. Concernant le traitement du dossier, vous effectuez des visites de chantiers, vous établissez les métrés en lien avec le Géomètre et vous consultez les fournisseurs et sous-traitants. En étroite collaboration avec le Responsable laboratoire, vous proposez des variantes au dossier, déterminez le coût des travaux, les moyens humains et les matériaux nécessaires au chantier. A la réception des appels d’offres, vous chiffrez les devis et renseignez les différents documents. Enfin, vous rédigez le mémoire technique. Concernant la partie commerciale de l’activité, vous avez l’occasion de participer aux réunions de chantiers et devez développer le réseau de clients.

    Issu d’une formation niveau Bac +2 minimum spécialisée en bâtiment ou en études de prix, vous justifiez d’une expérience d’au moins un an en études ou en conduite de travaux TP. Vous maîtrisez les logiciels AutoCAD et Mensura ainsi que les outils bureautiques. Vous avez des connaissances en termes d’organisation et de techniques chantier sur les rôles des différents intervenants. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et vous y investir.

    Rémunération : 32000 / 40000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/06/2018