Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-05-30-112440  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Dessinateur en serrurerie métallerie H/F


    Notre client, spécialisé en métallerie, serrurerie et menuiseries aluminium, effectue des chantiers sur le territoire national et travaille principalement pour des clients professionnels. Dans le cadre de son développement, il recherche un Dessinateur projeteur.

    Rattaché au Dirigeant de l’entreprise, vous avez pour rôle de dessiner les plans d’ensembles d’un ouvrage en métallerie et serrurerie aluminium de type escalier (hélicoïdal et autres), porte, menuiserie, garde-corps, portail et tout autre ouvrage à la demande. Vous étudiez le dossier technique qui comprend le cahier des charges, les schémas fonctionnels et le dossier de matériel. Vous définissez l’échelle et les matériaux à utiliser et recherchez la meilleure solution technique qui respecte le budget, les contraintes et les normes techniques. De plus, vous concevez les schémas et plans du futur ouvrage et modifiez les plans initialement prévus à partir des informations terrain. Doté d’un bon relationnel, vous êtes le lien entre le directeur de travaux et le chef d’atelier.

    Issu d’une formation Bac +2 type BTS Bâtiment, Travaux publics ou Constructions métalliques, vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans dans le monde du bâtiment en métallerie et menuiserie aluminium. Vous êtes doté d’une excellente perception de l’espace et faites preuve de précision et de réactivité. Vous maîtrisez les logiciels de CAO et DAO. La maîtrise du logiciel MetalCAD est un plus.

    Rémunération : 30000 / 35000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 20/08/2018