Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-05-29-063328  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux H/F


    Notre client est une entreprise qui opère depuis 70 ans dans le secteur du bâtiment, la marine offshore et l’industrie. La société de renommée nationale et d’envergure internationale, souhaite recruter un Conducteur de travaux menuiserie extérieure pour accompagner son développement.

    Directement rattaché au Responsable d’activité bâtiment, vous intervenez sur le suivi de chantiers menuiserie (PVC/ALU/BOIS), métallerie et serrurerie et gérez les marchés d’entretien ainsi que les marchés en travaux neufs. En véritable référent, vous dirigez les travaux, encadrez les équipes et veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. Vous contrôlez toutes les étapes du chantier depuis le chiffrage jusqu’à la réception des travaux en maîtrisant le budget alloué au projet et communiquez régulièrement auprès de votre direction sur l’avancement des travaux que vous menez. Votre aisance relationnelle sera un atout pour représenter l’entreprise auprès des maîtres d’œuvre, des sous-traitants, des fournisseurs et ainsi que des maîtrises d’ouvrages.

    Issu d’une formation BTS, spécialisée dans le bâtiment, vous justifiez de 8 ans d’expertise dans la métallerie/serrurerie et menuiserie extérieure.

    Vous bénéficiez d’une expérience dans les marchés de travaux neufs, les marchés d’entretiens et possédez idéalement un réseau professionnel dans le Vaucluse.

    Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.

    Rémunération : 30000 / 36000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/06/2018