Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-05-24-043734  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux TCE H/F


    Notre client, contractant général intervenant en conception et réalisation de bâtiments tertiaires, recrute un Conducteur de travaux TCE pour renforcer ses équipes sur Tours.

    Rattaché au Directeur général de la société, vous avez la responsabilité du suivi des travaux de bâtiments tertiaires et industriels ainsi que la coordination de tous les intervenants. Vous gérez la direction de l’exécution des travaux (conformité des travaux, respect des coûts et des délais, respect des règles de construction,…), animez les réunions de chantier et de synthèse, rédigez et diffusez les comptes rendus. Vous gérez 6 à 7 chantiers en simultané.
    Vous assurez l’ordonnancement, la coordination et le pilotage des travaux des projets, ainsi que le parfait achèvement des ouvrages et la levée des réserves.

    De formation technique en Bâtiment, niveau Bac +2 (DUT, BTS, …) en TCE, vous justifiez d'au moins 4 ans d’expérience en conduite de chantiers TCE, acquise en maîtrise d’oeuvre ou au sein d’une entreprise générale et idéalement sur des projets tertiaires.
    Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre capacité à piloter les entreprises de réalisation en assurant les délais auprès du client.
    Une connaissance du logiciel Batiscript serait un plus.

    Rémunération : 35000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 20/08/2018