Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-05-17-045042  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chef de chantier gros oeuvre H/F


    Notre client est une entreprise générale de bâtiment capitalisant un siècle d'expérience sur tout type de réalisation : de la simple construction (maçonnerie et gros œuvre) aux montages d’opérations les plus complexes. Aujourd'hui, ce dernier poursuit son développement et part à la conquête du marché toulousain. C'est pourquoi nous recherchons pour son compte son futur Chef de chantier GO.

    Rattaché à son Conducteur de travaux, le candidat assure au quotidien, sur le terrain, l’organisation générale de son chantier.

    A ce titre, il en assure la préparation et la réalisation, contrôle les implantations, veille à la réalisation des installations de ce dernier (dispositifs de signalisation, de sécurité, base vie…) et gère les approvisionnements de matériels, matériaux, protections individuelles et collectives.

    Aussi, il veille à la gestion du planning de son équipe sur la durée du chantier (planifier, répartir et expliquer les tâches à réaliser), à la coordination des sous-traitants et fournisseurs, tout en veillant à l’avancement du chantier sur le plan qualitatif et quantitatif.

    Idéalement de formation Bac +2 (DUT Génie Civil / BTS Bâtiment), validée par une expérience d'au moins 5 ans en tant que Chef de chantier, vous avez acquis la parfaite maîtrise du Gros Œuvre et les savoir-faire spécifiques aux chantiers Tous Corps d'Etat.

    Autonome, responsable et impliqué, vous êtes doté d'un excellent sens du contact, êtes habile négociateur et un manager reconnu : alors n'hésitez plus et candidatez !

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 19/06/2018