Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-05-14-083642  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste d'Ingénieur junior fondations spéciales H/F


    Notre client, PME familiale et régionale spécialisée dans les fondations spéciales pour professionnels et particuliers, recherche son Chargé d'études junior.

    Intervenant au sein d’une équipe d’une quinzaine de collaborateurs, vous rejoignez le Bureau d'études interne en binôme avec un Ingénieur.

    Vous apprenez directement les missions de ce poste sur le terrain. Au quotidien, vous participez au montage de dossiers en réponse aux appels d’offres pour des projets en fondations spéciales, gérez les DOE et rédigez le dossier de finalisation de chantier. De plus, vous vous voyez confier des missions ponctuelles relatives à l'activité.

    Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum de type BTS en Génie civil ou Bâtiment et disposez d'une première expérience réussie en stage ou en alternance dans le secteur du bâtiment.

    Vous avez une appétence particulière pour le domaine du bâtiment et souhaitez vous investir sur le long terme au sein d'une entreprise en plein développement. Votre curiosité, votre organisation et votre bon sens sont des atouts qui vous caractérisent dans le milieu professionnel.

    Vous souhaitez participer à un projet d'envergure régionale et monter en compétences ? Envoyez-nous votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité.

    Rémunération : 25000 / 35000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 20/08/2018