Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-05-10-090444  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Directeur de travaux enveloppe du bâtiment H/F


    Notre client est une PME employant une trentaine de personnes, spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment, qui intervient dans les domaines de l’étanchéité, de la couverture et du bardage. Reconnue de manière locale pour la qualité de ses prestations elle a su tisser des relations de longue durée avec ses partenaires. Dans le cadre de son développement, l’entreprise crée le poste Directeur de travaux.

    Rattaché au directeur de la société, vous gérez une trentaine de chantiers (majoritairement industriels) de 300 000€ à 400 000€ en moyenne. Véritable bras droit de la direction, vous êtes responsable du suivi et du contrôle de l'ensemble des chantiers sur le plan humain, technique et financier. Aussi, vous coordonnez les 4 conducteurs de travaux ainsi que leurs équipes propres et les sous-traitants. Vous êtes le garant de la rentabilité financière des projets et êtes autonome sur la partie achat auprès des fournisseurs. En charge de la partie commerciale, vous faites le lien entre conducteurs de travaux et les clients. Vous êtes en charge de la supervision du bureau d’études pour la répartition des chantiers. Enfin, vous assurez les relations avec les organismes d’assurance.

    Issu d’une formation de Bac +2 minimum en bâtiment, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Directeur travaux dans le secteur de l’enveloppe du bâtiment ou du TCE. Expérimenté en management d’équipe, votre souhait est de vous investir dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre esprit d’équipe et vos qualités managériales. Enfin, vous maîtrisez les logiciels Autocad, Batigest et avez des connaissances en BIM.

    Rémunération : 60000 / 70000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/06/2018