Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2018-02-20-111509  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Chargé d'opérations h/f


    Vous avez envie de développer des compétences au sein d’une collectivité locale sur un secteur touristique ?
    La conduite de travaux au sein d’une communauté de communes vous intéresse ?
    Postulez !

    Poste basé à Ailly le Haut Clocher (80)
    CDD de 4 mois (renouvelable)

    Le cabinet de recrutement A.U. Conseil RH (Amiens) recherche pour son client, la Communauté de Communes du Ponthieu-Marquenterre (33 400 habitants regroupant 71 communes), est une jeune intercommunalité issue de la fusion de 3 communautés de communes. Elle s’étend de la Baie de Somme au plateau picard et à l’Authie. C’est un territoire offrant un fort axe de développement touristique.

    Le Poste :

    Sous la responsabilité du DGA pôle service technique, vous managez le service bâtiment et voirie composé de 10 salariés.

    Homme de terrain, personne pivot entre les élus et les partenaires, vous êtes responsable de la coordination :
    - des travaux à réaliser au sein des bâtiments de la CCPM (plus d’une cinquantaine, dont 36 équipements dédiés au scolaire) que vous dirigez.
    - des équipes techniques postées en terrain, au plus proche du besoin, que vous encadrez ; à ce titre, vous établissez une organisation permettant de programmer des travaux d’entretien courant et de traiter également les urgences, en mixant l’intervention des entreprises et des équipes en régie.

    Vous êtes le garant du respect des procédures (marchés publics, réglementation technique, …) et veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité.
    Vous contrôlez toutes les étapes du chantier depuis l'étude du dossier jusqu'à la réception des travaux. Ainsi vous préparez les chantiers, planifiez les travaux et gérez les projets.

    Le profil

    • Écoles d'ingénieurs spécialisées dans le secteur de la construction OU Écoles d'ingénieurs généralistes, spécialisées en gestion de la production ou dans le secteur de la construction (BTP, génie civil, matériaux...) OU Formations techniques bac +2 et 3 (BTS, DUT, licence professionnelle, etc.) à bac +5 (master) spécialisées dans le secteur de la construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, études techniques, études de prix...).
    Si vous savez organiser le travail, manager en tirant le meilleur parti de chacun, êtes compétent techniquement et une capacité à gérer les plannings et les priorités… Postulez !

    Poste ouvert aux jeunes diplômés.

    Salaire entre 2200 et 2500€ nets / mois selon expériences.

    Ecrire à Gaelle Pascaud – recrutement@auconseil.fr – 03 22 91 59 60 – Cabinet de recrutement A.U Conseil, Amiens




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 15/10/2018