Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-10-27-074106  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Responsable consultations bâtiments H/F


    Notre client, promoteur immobilier Alsacien connaît une importante croissance sur l'ensemble de la France. Il construit depuis près de 15 ans, pour ses nombreux clients, des logements respectant au mieux les normes du développement durable. Au sein d’un secteur où la qualité de réalisation joue un rôle prépondérant, notre client ne cesse de gagner de nouveaux marchés augmentant ainsi son activité. Ceci est en grande partie dû à la qualité de ses produits et aux innovations qu’il propose. De manière à accompagner cette croissance, il cherche à étoffer et structurer ses équipes en recrutant pour son bureau d'études réalisation, leur Responsable consultations bâtiments.

    C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat qui, au sein de l’équipe du bureau d’études d’exécution et sous l’autorité du Directeur du bureau d’études, a pour mission de gérer les dossiers d’appels d’offres tout corps d’état bâtiments, établir les chiffrages estimatifs, ainsi que de consulter les entreprises et assister les équipes travaux lors de l’attribution des marchés de l’ensemble des opérations immobilières. De manière générale, il est en charge de l’optimisation de la conception, de la consultation et de la négociation avec les entreprises. Aussi, il est responsable de la gestion des délais de production et d’exécution des missions qui lui sont confiées (organisation – anticipation – respect des délais, etc), et de l’engagement sur les coûts prévisionnels. Il garantit la précision et le contenu des marchés passés avec les entreprises et apporte son assistance technique aux équipes Travaux. Enfin, il vérifie et valide les descriptifs et quantitatifs et est en lien direct avec les Dessinateurs et Métreurs.

    Le candidat, de formation minimum type BTS études et économie de la construction ou BTS bâtiment, possède une expérience réussie de 5 ans minimum dans une entreprise de bâtiment ou Maîtrise d’oeuvre dans une fonction similaire. Il possède une parfaite connaissance de la technicité courante des travaux de bâtiment TCE, des méthodes de travail propres aux entreprises et aux contraintes terrain, approvisionnement, etc...

    Il possède idéalement une expérience en conduite de travaux lui permettant d’avoir une expertise technique dans ce domaine et maîtrise le logiciel Devisoc ou équivalent. Doté d’un excellent relationnel, il maîtrise la conduite de réunion et gestion des interfaces entre les intervenants. Il sait optimiser les résultats et hypothèses émises dans les études de sols et les adapter et possède un sens de la négociation, une maîtrise des prix unitaires matériaux et des coûts de revient.

    Le poste nécessite un goût pour la mobilité, la fonction impliquant des déplacements réguliers dans les régions où la marque est implantée (Grand-Est, Rhône Alpes, Ile de France, Midi Pyrénées).

    Date de début: Start date: : asap

    Rémunération : 44000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017