Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-10-26-123338  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Responsable d'affaires électriques tertiaire H/F


    Notre client est un groupe spécialisé dans les travaux d'installation électrique, bien implanté sur le secteur Alsacien. Un développement de l'activité sur l'agence de Strasbourg nécessite l'embauche d'un nouveau collaborateur, c'est pourquoi nous recrutons un Responsable d'affaires électricité tertiaire.

    Votre mission principale est d'assurer la responsabilité des affaires traitées ou confiées dans tous leurs aspects techniques, managériaux et commerciaux, en étant garant du résultat financier, dans le respect des règles de l’entreprise et de la sécurité. Vous avez entre autre la responsabilité de gérer et maîtriser un portefeuille d’environ 1,5M€ de CA (clients Tertiaire et Industriels) ; manager et évaluer un effectif chantier de 10 personnes ; établir les devis et la revue d’offre avec la hiérarchie ; construire et rédiger le mémoire technique lors d’appels d’offres ; mettre en place et piloter les contrats de sous-traitance ; animer le suivi commercial de la clientèle ; prospecter de nouveaux clients ; réaliser les prévisions budgétaires mensuelles et le bilan de fin d’affaires et être force de proposition d’axes de développement de l’activité.

    Titulaire d'un diplôme de type Bac +2 minimum, vous avez une expérience significative de plus de 5 ans dans la fonction. Vous disposez d'une connaissance indispensable dans le domaine industriel : courants forts et faibles, la GTC, GTB, Le SSI, etc.

    Rémunération : 42000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017