Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-10-23-123403  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur d'opérations H/F


    Notre client est un bailleur social présent en France entière. Il construit, rénove et administre un patrimoine de plus de 70.000 logements répartis en foyers, résidences sociales, appartements, etc. Il s'est actuellement lancé de manière intensive dans la rénovation de ces résidences et a su s'adapter à l'évolution des besoins de ses résidents. Dans le cadre du surplus d’activité engendré, il cherche à étoffer ses équipes en recrutant un Conducteur d’opérations pour un CDD de 12 mois sur la région grand-est (poste basé à Metz).

    C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat qui, rattaché au Chef de service technique de la Direction du patrimoine du nord est, assure méthodiquement le pilotage des diagnostics techniques de sites préalables à la programmation des opérations immobilières dont il a la charge. Il définit ensuite, met en œuvre, et suit la programmation des travaux. De plus, il assure la passation des commandes et le suivi des travaux d'entretien, de réparations et d'amélioration. Associé à l'élaboration du programme puis du projet, le candidat assure également la maîtrise d’ouvrage à partir de l'OS des opérations qu’il conduit (réhabilitations, constructions neuves). Il veille dans ce cadre à la fiabilité et la qualité d'exécution des travaux, et notamment au respect des délais, des budgets, et au bon respect des contrats des différents intervenants sur les chantiers. Enfin, il assure la réception des travaux, le suivi des levées de réserves de réception, de parfait achèvement,des garanties de bon fonctionnement et décennales des ouvrages.

    De nombreux déplacements sur la région sont à prévoir.

    Issu d’une formation initiale en BTP, (DUT Bâtiment génie civil) et disposant d'une expérience d'au moins 2 ans en conduite d'opérations en maîtrise d'ouvrage chez un bailleur, le candidat possède de solides compétences en gestion de projets.

    Rigoureux et dynamique, ses qualités relationnelles lui permettront d'être rapidement opérationnel dans cette fonction.

    Rémunération : 34160 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017