Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-09-30-074249  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Economiste de la construction TCE H/F


    Notre client est un bureau d’études TCE assurant des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage, de maîtrise d’œuvre de conception et d’expertise. Fort de sa notoriété, il souhaite aujourd’hui développer son activité. C’est pour cette raison que nous sommes à la recherche d’un Economiste de la construction TCE.

    Sous la direction du Responsable du cabinet, vous réalisez des missions de chiffrage et d’estimation sur des projets Tout Corps d’Etat. Vous prenez également en charge des missions de maîtrise d’œuvre de conception (analyse des offres des entreprises, rédaction des CCTP, métrés…). Vous êtes amené à réaliser des expertises et des vérifications de montants pour des compagnies d’assurances. Vous intervenez sur divers types de projets neufs et en restructurations aussi bien en marchés privés qu’en marchés publics : entrepôts logistiques, surfaces commerciales, bâtiments scolaires et médicaux…

    Titulaire d’une formation supérieure (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience de 5 ans au moins à un poste similaire en bureau d’études, cabinet d’architecture ou entreprise générale. Vous êtes intervenu sur tous les corps d’état ou sur les lots du Second œuvre (étanchéité, peinture, plâtrerie…). Autonomie, rigueur et sens de l’organisation sont vos atouts.

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/10/2017