Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-09-30-070633  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux TS H/F


    Notre client est un acteur national et international du Bâtiment intervenant aussi bien sur des marchés en conception-réalisation, entreprise générale et gros-œuvre que dans le cadre d’offres globales telles que les partenariats public-privé.

    Afin de faire face à un accroissement d'activité sur son Agence toulousaine, nous cherchons pour son pôle "Travaux services" son futur Conducteur de travaux.

    A ce titre, vous intervenez dès la phase préparatoire de ces derniers pour définir les méthodes, moyens et budgets nécessaires à leurs réalisations. Lors de la phase d'exécution, vous veillez scrupuleusement au respect du cahier des charges préalablement défini.

    Aussi, vous encadrez vos équipes (Chefs de chantiers et Compagnons), tout en veillant à optimiser les ressources humaines et matérielles. Enfin, vous assurez le parfait achèvement de vos chantiers.

    De formation (Bac +4 minimum) Ingénieur Bâtiment/Génie Civil ou DUT/Licence GC, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que Conducteur de travaux (y compris une alternance) qui vous a permis de développer des compétences dans la gestion des Corps d'Etats secondaires et et les savoirs faire spécifiques aux chantiers Tous Corps d'Etat.

    Autonome, responsable et impliqué, vous êtes doté d'un excellent sens du contact, êtes habile négociateur et un Manager reconnu : alors n'hésitez plus et candidatez !

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 14/12/2017