Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-09-26-094809  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Assistant chargé d'affaires en électricité H/F


    Notre société est une PME de 40 personnes située sur l’agglomération lyonnaise. Elle travaille sur l’ensemble du Rhône en installation électrique, sur des projets de logements collectifs (80%) et en tertiaire (20%). Pour étoffer ses équipes, nous recherchons un Assistant chargé d’affaires.

    Rattaché au gérant et en lien avec les 2 Chargés d’affaires, vous prenez en charge la réalisation des études d’exécution, secondé par le Dessinateur. Vous gérez les achats de matériel et les approvisionnements, en lien avec les fournisseurs.
    En phase chantier, vous suivez les consommations de matériel et les débours. Enfin, vous participez aux réunions de lancement de chantier et suivez également les Travaux Modificatifs Acquéreurs (TMA).

    Idéalement de formation Bac +3 spécialisé en Génie électrique ou électrotechnique, vous avez une première expérience réussie en bureau d’études, au sein d’une société d’installation en Electricité.
    Outre vos compétences techniques, vous savez être polyvalent et adaptable. Vous recherchez également une évolution à moyen terme vers un poste de Chargé d’affaires.

    Des compétences sur AutoCAD et Batigest sont appréciées.

    Rémunération : 25000 / 30000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 14/12/2017