Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-07-21-114636  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chargé d'affaires en fluides MOE H/F


    Notre client est un bureau d’études indépendant de 12 personnes, basé sur l’agglomération lyonnaise. Il travaille sur la France, sur des projets très variés (tertiaire, logements, plateformes logistiques, hospitalier…), autant en privé qu'en public, sur les lots CVC, électricité et en économie.

    Vous êtes en charge des études fluides, de l’esquisse jusqu’au début de l’exploitation. Spécialiste de la thermique, du CVC, des énergies renouvelables et de la plomberie, vous avez une culture générale du bâtiment, notamment en courants forts et faibles.

    Vous produisez les études techniques d’un projet, dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délais, évaluez la dimension économique des projets. Vous participez avec les Maîtres d’ouvrage, Architectes, équipes de Maîtrise d’œuvre, entreprises, aux réunions de chantier. Vous managez la production des pièces graphiques et études produites par les Dessinateurs – Projeteurs.

    Vous intégrez la conception tous corps d’état avec vos collègues Economistes et Maîtres d’œuvre. Vous réalisez des diagnostics et audits énergétiques et études de faisabilité, parfois sur des projets BIM.

    Enfin, vous participez à la fidélisation des donneurs d’ordres.

    De formation supérieure Bac +2 minimum et spécialisé en thermique du bâtiment, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience réussie en bureau d’études. Vous possédez une expertise technique acquise à travers des projets de taille significative et disposez d’une expérience en réhabilitation.

    Vous connaissez et maîtrisez la réglementation, ERP et réglementaire (RT2012, Effinergie,…) et la relation aux concessionnaires.

    Vous êtes doté d’une bonne aisance relationnelle et capable d’animer une équipe de spécialistes.

    La formation initiale ne constitue pas un pré requis. L’engagement, la qualité de l’expérience, la connaissance du marché, l’envie de continuer à apprendre ainsi que les qualités personnelles priment sur le reste.

    Rémunération : 35000 / 41000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/11/2017