Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-07-07-131616  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux en maisons individuelles H/F


    Notre client est un constructeur de maisons individuelles en fort développement sur le Haut-Rhin. Pour accompagner sa croissance, il cherche à étoffer ses équipes en recrutant un Conducteur de travaux TCE.

    Rattaché au dirigeant, le candidat assure de manière méthodique la conduite des travaux concernant les chantiers de maisons individuelles. En charge d’assurer le suivi des prestataires extérieurs en TCE (suivi des travaux, des budgets et du planning), et d’en faire le reporting à ses supérieurs. Il assure également les relations avec les clients (prise en compte des doléances, des TMA, remise des clefs…) et les rassure tout au long de la construction de leur future maison.

    De formation type BTS Bâtiment, BTS Etudes et Economie de la construction ou DUT, le candidat possède une première expérience réussie en conduite de travaux sur des projets de maisons individuelles. Il maîtrise parfaitement la conduite de travaux de projets TCE avec différentes entreprises intervenantes. Organisé et rigoureux, il apprécie le contact avec les clients acquéreurs et maîtrise les règles de construction (notamment qualité et sécurité) de logements neufs.

    Rémunération : 35000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017