Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-06-27-085712  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Économiste de la construction H/F


    Notre client est un Bureau d’études techniques en Ingénierie générale situé dans la Drôme. Celui-ci intervient sur des projets d’envergure.
    Afin de répondre à une augmentation significative de son activité, nous recherchons un Économiste chargé d’affaires / Ingénieur étude de prix.

    Directement rattaché au Responsable du Bureau d’études, vous définissez les grands axes du projet avec les autres services au sein du pôle « économie de la construction ».

    En véritable Chef de projet, vous menez à bien votre mission en prenant en compte les contraintes de délais et de budget. Vous assurez la coordination de l’ingénierie, réalisez les CCTP sur la base des plans de l’Architecte et assurez également l’interface avec les autres acteurs de la construction. Vous participez aux différentes réunions de mise au point des projets, synthèses, marchés…

    Idéalement de formation Scientifique et Technique (niveau Ingénieur), notre client est ouvert aux profils Bac +3 si vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire acquise au sein d'un Bureau d'études.

    Vous êtes organisé et rigoureux et savez boucler les dossiers dans le respect des objectifs fixés.

    Vos compétences rédactionnelles et votre aisance relationnelle sont des qualités indispensables. Votre esprit d'équipe et vos connaissances techniques vous permettront d’assurer vos missions.

    Rémunération : 30000 / 45000 Euro par an

    Avantages: Salary Benefits: : PRIMES



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017