Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-06-08-111040  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chef de chantier assainissement H/F


    Notre client est l'un des leaders en matière de construction, de réhabilitation et d'entretien des réseaux d'eau potable et d'assainissement. Dans le cadre de son développement, il recherche un Chef de chantier Eau Potable & Assainissement.

    Sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous êtes chargé de l'organisation et du suivi de plusieurs chantiers d'eau potable et d'assainissement. Vous assurez au quotidien l’organisation générale d’un chantier ou d’une partie de celui-ci. Toujours présent sur le terrain, vous contrôlez, coordonnez le travail des équipes, tenez à jour le planning d’avancement des travaux et gérez les approvisionnements.

    Aussi, vous veillez à l’application des directives, normes et règlements notamment en matière de sécurité. Adjoint direct du Conducteur de travaux, vous le remplacez parfois dans certaines tâches.

    Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum, type BTS Travaux Publics/DUT Travaux Publics ou Génie Civil. De plus, la coordination d’équipe, la gestion des priorités, la rigueur et l'autonomie, sont des qualités qui vous sont reconnues.

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 25/09/2017