Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-06-03-114243  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chiffreur métreur menuiseries aluminium serrureries H/F


    TEXTE DE VOTRE ANNONCE :
    Notre client est une entreprise spécialisée en Menuiserie Aluminium et Serrurerie. Fort de son expertise, il souhaite aujourd’hui développer son activité. C’est pour cette raison que nous sommes à la recherche d’un Technicien Chiffreur Métreur en Menuiserie Aluminium/ Serrurerie.

    Sous la supervision du Directeur d’études, vous répondez aux appels d’offres, réalisez les métrés sur plans et sur site, déterminez les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste, consultez les fournisseurs, comparez et négociez les prix. Aussi, vous participez à la réalisation du mémoire technique et élaborez les plannings de réalisation. Enfin, vous suivez les chantiers en veillant au respect des délais et des coûts.

    Titulaire d’un Bac +2 minimum (BTS/DUT) dans le bâtiment, vous justifiez d'au moins deux ans d’expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez les normes législatives, la réglementation de la construction ainsi que les logiciels de métrés. Autonomie, sens de l’organisation et rigueur sont des atouts indispensables pour ce poste.

    Rémunération : 25000 / 30000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/11/2017