Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-06-01-091302  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Ingénieur économiste H/F


    Notre client est un bureau d’études d’une trentaine de personnes réalisant des missions de maîtrise d’œuvre de conception/réalisation de divers types de bâtiments dans la région parisienne. Suite à une réorganisation interne, nous recherchons un Economiste de la construction.

    Rattaché au Chef de service Economie de la construction, vous intervenez en collaboration avec les Chefs de projets Etudes depuis la phase concours jusqu'à la désignation des entreprises travaux. Aussi, vous prenez en charge la réalisation des métrés, le chiffrage en tous corps d'état et la rédaction des CCTP durant l'ensemble de la phase de conception (APS/APD/PRO/DCE).

    Issu d'une formation Bac +2 minimum, de type BTS ou Ingénieur en économie de la construction, vous justifiez de 4 années d'expérience au moins en qualité d'Economiste au sein d'un bureau d'études ou d'un cabinet d'économiste. Vos connaissances généralistes du Bâtiment couplées à vos qualités relationnelles et rédactionnelles sont autant d'atouts pour la réussite de vos missions.

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 25/09/2017