Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-31-082441  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Coordonnateur SPS niveau 1 H/F


    Notre client est un Bureau d’études national en Bâtiment qui intervient sur des missions de maîtrise d’œuvre, OPC et SPS, sur des projets tertiaires, hospitaliers, industriels et commerciaux. Afin de développer son activité de maîtrise d'œuvre. Nous cherchons un Coordonnateur SPS Niveau 1 C+R.

    Vous êtes le représentant auprès de nos clients et suivez nos chantiers de la phase conception à la phase réalisation. Totalement autonome dans l’analyse des modes opératoires et l’activité des entreprises intervenantes sur des chantiers de BTP, vous réalisez les analyses de risques et préconisez des mesures de prévention et de protection des intervenants sur les chantiers. Aussi, vous harmonisez les plans particuliers de sécurité protection de la santé et effectuez des visites de chantiers puis animez les CISSCT. Ensuite, vous rédigez les rapports et consignez les remarques ainsi que les observations dans le registre journal.

    Professionnel du BTP, vous possédez l'habilitation SPS niveau 1 Conception/Réalisation ou une expérience d'au moins 5 ans en Ingénierie, OPC, suivi de chantiers, chargé de sécurité en entreprise. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.

    Rémunération : 37000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2017