Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-31-081845  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Economiste de la construction chef de projets H/F


    Cabinet d’économistes de la construction existant depuis une trentaine d’années et composé d’une quinzaine de Collaborateurs, notre client intervient en Maîtrise d’œuvre ou en assistance à maîtrise d’ouvrage sur des projets publics et privés variés (tertiaires, culturels, enseignement, médico-social, logements, etc). Dans le but de poursuivre le développement de l’entreprise, nous recherchons un Economiste de la Construction - Chef de Projet pour intervenir sur des missions de maîtrise d’œuvre ou d’assistance à maîtrise d’ouvrage.

    Votre sens du contact, vos qualités rédactionnelles ainsi que votre rigueur font de vous un partenaire de choix pour accompagner Architectes et autres Bureaux d’études techniques. Vous veillez au respect des objectifs économiques TCE durant l’ensemble des études de conception du projet. Aussi, vous estimez le lot Gros œuvre et CEA et validez les estimations des BET fluides et VRD. Enfin, vous prenez en charge la rédaction des notices techniques et des CCTP.

    Issu d’une formation Bac +2 minimum en Economie de la construction, vous attestez d'au moins 7 années d’expérience au sein d’un cabinet d’Economiste, en Bureau d’études de maîtrise d’œuvre ou en cabinet d’économistes. Vous maîtrisez de préférence le logiciel ATTIC+ et bénéficiez d’une bonne connaissance des marchés publics.

    Rémunération : 45000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 25/09/2017