Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-31-081445  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste d'Economiste de la construction H/F


    Cabinet d’économistes de la construction existant depuis une trentaine d’années et composé d’une quinzaine de Collaborateurs, notre client intervient en Maîtrise d’œuvre ou en assistance à maîtrise d’ouvrage sur des projets publics et privés variés (tertiaires, culturels, enseignement, médico-social, logements, etc). En vue de développer son activité, il recherche un Economiste de la Construction.

    Dans le cadre de projets en Maîtrise d’œuvre, vous collaborez avec les partenaires architectes et bureaux d’études techniques. Vous validez les budgets des opérations et prenez en charge la rédaction des CCTP. De plus, durant l’ensemble des phases de conception (Esquisse à Pro), vous estimez les coûts prévisionnels du lot Gros œuvre et des corps d’état architecturaux avant d’analyser les offres des entreprises. Une fois les marchés de travaux attribués, vous êtes en charge de la gestion financière des chantiers.

    Issu d’une formation Bac +2 minimum en Economie de la construction, vous attestez d’une première expérience d'au moins 2 années au sein d’un cabinet d’économie, en bureau d’études de maîtrise d’œuvre ou en agence d’Architecte. Une expérience en BIM et la pratique des logiciels REVIT et ATTIC+ sont des atouts supplémentaires pour votre profil.

    Rémunération : 33000 / 38000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2017