Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-22-181552  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Directeur de Travaux Canalisations


    Notre client est une petite entreprise régionale de BTP, spécialement dynamique et reconnue pour son savoir-faire et son professionnalisme dans la construction et l’installation de réseaux d’eau sous pression (AEP, assainissement, irrigation, micro-centrales, neige de culture). Intervenant en réponses à appels d’offre, principalement au profit de collectivités locales et d’établissements publics et semi-publics, elle recherche aujourd’hui son :

    Directeur Travaux Canalisations (H/F)
    Basé à GAP (05)
    Manageant une entité d’une trentaine de personnes, dont 2 conducteurs de travaux et 2 chefs de chantier, vous assurez, en étroite coordination avec le bureau d’études, la responsabilité technique, administrative et budgétaire des chantiers et êtes le garant de la qualité des ouvrages dont vous coordonnez la réalisation.

    Votre mission inclut :
    la participation à la sélection des appels d’offre et à l’élaboration des dossiers de réponse,
    la planification des travaux et la répartition des tâches entre les conducteurs de travaux et les chefs de chantier en veillant à ce que les équipes disposent des outils et moyens permettant l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coût,
    la surveillance de la bonne application des cahiers des charges et la prise des décisions appropriées face aux problèmes de votre niveau qui surviennent au quotidien (pannes, dysfonctionnements, incidents ou accidents, litiges contractuels, …),
    la supervision du suivi économique et financier des chantiers/affaires,
    le contrôle de la bonne application des normes contractuelles et réglementaires, notamment en matière de qualité, sécurité, hygiène et impact sur l’environnement,
    la relation avec les clients et les principaux intervenants extérieurs dont vous êtes l’interlocuteur qualifié au sein de l’entreprise.

    De formation supérieure technique (Bac + 2 minimum), complétée par de solides connaissances de niveau ingénieur acquises au cours de la vie professionnelle dans les domaines liés à la construction (Génie Civil, Electro-technique, Electro-mécanique, hydraulique,..) vous possédez 15 ans au moins d’expérience en Génie Civil, dont 8 comme ingénieur et/ou directeur travaux dans la construction et la pose de canalisations sous pression.

    Homme/Femme de terrain et manager proche de ses équipes, vous justifiez d’une pratique confirmée de la conduite de travaux et de la coordination de chantiers sur des affaires de l’ordre du million d’euros. Vous possédez des compétences éprouvées en implantation de réseaux humides ainsi qu’une forte expérience des marchés publics. Le mode de fonctionnement des PME ou des petites entités du BTP vous est nécessairement familier. Le poste est évolutif.

    Les candidatures sont à adresser à : yda@argonautae.fr



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017