Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-22-092846  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Technicien travaux menuiserie H/F


    Notre client est un acteur de la Menuiserie PVC. Filiale d'un groupe leader sur son marché, elle est spécialisée dans la conception, fabrication, la commercialisation et la pose de menuiseries. La société intervient sur d'importants chantiers en logements collectifs neufs et en rénovation. Suite à une mobilité interne, elle recherche un Technicien Travaux pour son agence d'Aix en Provence.

    Rattaché au Responsable d'agence et en étroite collaboration avec les Conducteurs de travaux, vous intervenez sur les phases de fin de chantier afin de garantir la bonne exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts. Vous traitez également les réclamations clients et interventions SAV.

    De par votre expérience et votre présence en fin de chantier, vous contrôlez la bonne exécution des travaux et réalisez les actions correctives nécessaires, tout en respectant les engagements vis à vis de vos clients.

    Aussi, vous gérez les sous-traitants et vous assurez de la bonne exécution des travaux par les sous traitants. Référent sur vos chantiers, vous faites remonter les informations au Conducteur de travaux. Par votre disponibilité, vous réceptionnez et traitez les demandes SAV puis gérez les interventions sur chantier. Si nécessaire, vous effectuez les recommandes et en organisez la livraison ainsi que la pose.

    Interlocuteur privilégié du client final, vous veillez au respect de sa satisfaction en assurant un service de qualité.

    Issu d'une formation technique, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans à un poste similaire dans le secteur du Bâtiment, idéalement en Second oeuvre.
    (Poste évolutif).

    Rémunération : 26000 / 30000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017