Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-22-092551  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Dessinateur projeteur enveloppe du bâtiment H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée en façades vitrées et mur rideau. Fort de son expertise, il souhaite aujourd’hui développer son activité. C’est pour cette raison que nous sommes à la recherche d’un Dessinateur Projeteur Façade du bâtiment.

    Rattaché au responsable du bureau d'études, votre mission consiste à réaliser les dossiers d'études des Façades (murs rideaux, VEA ou VEC , verrières), menuiseries aluminium ou aciers, bardages.

    Vous travaillez en collaboration étroite soit en support du commerce (Chargé d'Affaires), soit en support des chantiers (Conducteur de travaux). Ainsi, vous analysez les cahiers des charges client ; concevez les solutions techniques en lien avec la conduite de travaux et les ateliers ; élaborez les dossiers études (dossiers techniques, plans directeurs, carnets de détail, plans de repérage) et réalisez les plans d’exécution. Enfin, vous contribuez à la satisfaction clients (qualité des dossiers réalisés et tenue des délais).

    Titulaire d’une formation technique supérieure idéalement en Enveloppe du bâtiment, vous possédez impérativement une expérience d'au moins 6 ans en Bureau d’études à un poste similaire. Vous connaissez les normes et obligations en vigueur et maîtrisez parfaitement Autocad 2D. La connaissance d’Autocad 3D et d’un outil BIM tel que Revit serait un plus.

    Rémunération : 25000 / 30000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017