Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-22-091835  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux principal H/F


    Nous recrutons pour notre client, entreprise générale, son Conducteur de travaux principal GO/TCE.

    Sous la responsabilité du Directeur de Travaux, vous préparez votre opération, définissez vos besoins, les méthodes et les moyens humains et matériels. Vous réalisez et optimisez l'étude d’exécution (budget), menez à bien les négociations avec les sous-traitants, établissez ou faites établir les plans de contrôle en matière de prévention et d'environnement.

    Personne de terrain, vous contrôlez l’exécution des travaux dont vous avez la charge en fixant les objectifs aux Chefs de chantier et/ou Conducteurs de travaux dont vous avez la responsabilité et assurez le suivi des travaux (plannings d'avancement, suivi des dépenses et budgets, de la facturation et des règlements).
    Doté d'un bon relationnel, vous gérez la relation clients en veillant à sa satisfaction (qualité, délai, OPR, levée des réserves et réception...). Enfin, vous animez et coordonnez vos équipes, participez à la montée en compétences de vos collaborateurs, puis réalisez les entretiens annuels de vos équipes.

    De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en Conduite de travaux GO et TCE en neuf et/ou réhabilitation. Votre aisance relationnelle, votre aptitude au management d'équipe et votre rigueur seront les principaux atouts pour réussir pleinement à ce poste.

    Rémunération : 45000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2017