Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-20-074101  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur / ingénieur de travaux principal H/F


    Notre client, spécialiste dans l'adduction d'eau potable, l'assainissement et les VRD, recrute pour sa Direction Hydraulique, Un Conducteur Travaux Principal Hydraulique / VRD.

    En étroite collaboration avec la Direction Hydraulique de Picardie, vous assurez la responsabilité de l'ensemble de l'exploitation de la Société tout en conduisant plusieurs chantiers axés principalement sur les métiers hydrauliques et VRD. Vous êtes garant de la réalisation des objectifs que vous avez fixés avec votre Direction, notamment en matière de gestion financière de l'exploitation, management des équipes, préparation de chantiers sur le plan technique et organisationnel. Amené à piloter et suivre la bonne exécution des travaux, vous veillez au bon respect des règles d'hygiène et de sécurité sur les chantiers.

    De formation supérieure dans le domaine des Travaux Publics, vous justifiez d'une expérience significative idéalement en assainissement, impérativement en VRD. Vous faîtes preuve d'un grand sens relationnel et démontrez une indéniable disposition à diriger. Vos aptitudes à la gestion et votre rigueur feront la différence.
    Enfin, vous savez utiliser les outils informatiques nécessaires à un bon niveau de suivi et de reporting.

    Rémunération : 45000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2017