Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-05-15-124117  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Ingénieur méthodes gros oeuvre H/F


    Notre client, entreprise générale de bâtiment reconnue pour ses prestations réalise des projets variés de logements collectifs, bureaux, équipements scolaires et hospitaliers.
    Il intervient pour le compte de donneurs d’ordres privés et publics sur des opérations en neuf et réhabilitation de 2 à 20M€. Dans le cadre de son développement, il recherche un Technicien de Méthodes pour participer à un chantier d’envergure.

    Afin de renforcer ses équipes en vue de nouveaux projets, nous recherchons un Technicien Méthodes capable de fournir un conseil technique à l'encadrement de chantier en vue d'optimiser les coûts et la planification des chantiers.

    Aussi, il aide le Chef de chantier à mettre en place le plan de rotation des équipes, les plans d'installations de chantiers et doit veiller à ce que les modes opératoires définis à l'avance, notamment en termes de sécurité, soient bien appliqués et respectés par tous les intervenants.
    Il établit les plans relatifs au coffrage, à l'étaiement et à la sécurité. Il définit les modes opératoires. Enfin, il réalise les plans de phasage et d'installation de chantier.

    Issu d'une formation supérieure dans le bâtiment type BTS, DUT minimum, le candidat possède au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Par ailleurs, il maîtrise AutoCAD.

    Date de début: Start date: : asap

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/11/2017