Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-04-28-074728  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Ingénieur d'études en CVC H/F


    Notre client est un Bureau d’études technique de plus de 100 personnes, qui intervient sur l’ensemble du territoire par le biais de plusieurs agences. Il traite principalement des projets en rénovation, en logement social et plus ponctuellement pour ces copropriétés privées et en tertiaire public. Spécialisé sur le lot CVC, il développe ses compétences sur les autres lots.

    L’agence de Lyon est en plein développement sur le périmètre du Rhône-Alpes et recherche un Ingénieur études en CVC.

    Dans le cadre de la création de poste à Lyon, vous prenez en charge toutes les phases de vos projets, depuis la phase concours jusqu’à la livraison du chantier, sur les lots CVC, désenfumage et plomberie.
    Vous produisez l’ensemble des études de conception et la rédaction du CCTP. Aussi, vous réalisez les calculs thermiques. Ensuite, vous effectuez les DCE et suivez les entreprises en phases exécution.

    Diplômé d’un Bac +2 minimum en Génie thermique, vous avez au moins 5 ans d’expérience stable à un poste similaire. Une expérience avérée en maîtrise d’œuvre et une parfaite autonomie est impérative, afin d’apporter votre expertise technique en conception.

    Véritable expert technique, vous êtes passionné par votre métier et savez travailler en collaboration avec un Chef de projets généraliste.
    Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques techniques propres à ce métier (type Autocad, Revit, Perrenoud, Climawin et Pléiade …).

    Rémunération : 30000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/11/2017