Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-04-21-093129  


      Recherche un profil Etudiant
      pour un poste de Chargé d'opération H/F


    Notre client, bailleur social de la région Strasbourgeoise, développe deux activités principales. Une activité de gestion locative, avec un parc de 2.000 logements et la création de 60 à 100 logements locatifs par an en neuf ou en acquis amélioré. Une activité liée à l’accession sociale avec un rythme de production annuel d’environ 50 logements par an.
    Dans un domaine d’activité où la construction et la rénovation de logements constituent une grosse part de travail, notre client cherche à étoffer ses équipes en recrutant un Chargé d’opération.

    C'est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat qui, rattaché au Responsable de la Maîtrise d’ouvrage, assure de manière méthodique, le montage technique et financier ainsi que dans la conduite d’opérations d’investissement (constructions neuves, acquisition-amélioration, réhabilitation, VEFA), de l’esquisse jusqu’à la fin de période de parfait achèvement. Il a notamment pour mission la participation à la mise en œuvre de la politique de développement et de renouvellement de l’offre en location et en accession sociale. Il analyse les opportunités et réalise les études de faisabilité en vue de les présenter en Comité d’engagement. Il assure le montage financier et administratif des projets ainsi que le suivi de ceux-ci. Il conduit les projets de la phase Conception jusqu'à la réception des ouvrages et suit en collaboration avec le SAV la période de parfait achèvement. Il pilote et coordonne les différents interlocuteurs internes et externes et conduit les travaux ju
    squ'au TMA. Il suit et contrôle les budgets, clôture les opérations et assure le respect de la qualité des ouvrages et du calendrier prévisionnel des opérations. Il détermine les procédures d’achat, organise les consultations, mises en concurrence et appels d’offres, en partenariat avec le Secrétariat général. Enfin, il assure un reporting technique et financier à sa hiérarchie.

    Le candidat possède nécessairement une formation technique en Bâtiment (Bac +2 minimum) et une solide expérience (au moins 5 ans) chez un promoteur immobilier ou bailleur social dans le pilotage et le suivi de projets en logements collectifs. Il maîtrise l'ensemble des réglementations de la construction (Loi MOP), du logement et de l'immobilier. Il est doté de capacités de gestion afin d'être en mesure de traiter en parallèle plusieurs opérations sur les aspects planning, budgets et cahier des charges. Dynamique, il apprécie le travail en équipe et fait preuve de rigueur et d'organisation.

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 16/10/2019