Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-04-20-065948  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Coordinateur SPS H/F


    Notre client, société de coordination SPS et diagnostics immobiliers en plein développement, filiale d'un promoteur immobilier implanté sur l'ensemble du territoire national, souhaite renforcer ses équipes. C'est la raison pour laquelle, nous recherchons un Coordonnateur SPS niveau 1.

    Dans le cadre de vos missions, vous définissez les dispositions propres à assurer la sécurité des travailleurs et participez à l'amélioration des conditions de travail sur le chantier. Aussi, vous êtes en charge d'instaurer et de préserver le dialogue entre les intervenants sur le site, particulièrement entre ceux n'appartenant pas à la même entreprise. Vous déterminez et optimisez les coûts des dispositions à mettre en oeuvre.

    En charge de la phase conception de l'ouvrage dès l'avant projet, vous vous assurez du respect des règles du P.G.C. en phase Réalisation. Vous intervenez également au niveau de la réalisation de l'ouvrage. Ainsi, votre mission commence dès le début de la phase d'élaboration de l'APS de l'ouvrage et s'achève à la remise du D.I.U.O.

    Vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire, et êtes impérativement titulaire d'une attestation de compétence coordonnateur SPS de niveau 1. Vous êtes mobile en Île-de-France et Normandie dans le cadre de votre activité.

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/10/2019