Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-04-17-075645  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux canalisation H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur des travaux publics (VRD, assainissement et canalisation). Fortement présent sur le département de la Haute-Garonne, il bénéficie d'une réelle notoriété dans le secteur Travaux Publics et est plus particulièrement axé sur la pose de réseaux humides. Dans le cadre d'un remplacement, il cherche à recruter un nouveau Collaborateur pour intégrer une équipe dynamique. C'est la raison pour laquelle nous recherchons

    un Conducteur Travaux Canalisation.

    Le candidat est capable de réaliser des opérations de conduite de travaux dans le respect des objectifs de délais et de qualité fixés. Autonome, il prend en charge la préparation technique et humaine de ses chantiers, la gestion des approvisionnements, les réunions, le suivi d'avancement des plannings, etc.

    Pour répondre à ce besoin, nous recherchons un candidat disposant d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans en conduite de travaux TP en PME ou chez un Major et impérativement sur des travaux de canalisation. Spécialiste des réseaux, il est reconnu pour ses compétences techniques et son management.

    Il souhaite intégrer une entreprise reconnue bénéficiant d'une bonne ambiance de travail et intervenant sur des projets d'envergure.

    Rémunération : 30000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/04/2017